Comment are off
Conseiller(ère) à la clientèle sur le Web et les médias sociaux
programme de formation de 360 heures
OBJECTIF
Acquérir les techniques de travail pour offrir du service à la clientèle en ligne
DATES : À déterminer
HORAIRE : du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 15 h 30
COÛT : Formation entièrement gratuite !
CONTENU DE LA FORMATION
- Desservir la clientèle qui magasine sur les différents sites internet des entreprises de service
- Répondre aux clients par téléphone ou par le clavardage
- Être en mesure d’alimenter le site Internet des entreprises en plaçant des photos, en concevant du design Web et en créant de petites publicités par l’entremise du logiciel CANVA
- Effectuer un suivi après-vente en validant la satisfaction des clients grâce à différents outils
- Développer l’aisance avec les plateformes de visioconférence et les différents logiciels informatiques
- Augmenter sa rapidité au clavier
- Perfectionner son français et offrir une base en anglais afin de bien répondre à la clientèle
- savoir lire et écrire
- être sans emploi
- Satisfaire aux conditions d’admission d’un programme de Services Québec
LIEU
Centre de formation professionnelle Bel-Avenir
1600, boulevard des Récollets à Trois-Rivières
RENSEIGNEMENT
Formation continue, Service aux entreprises
819 379-5989, poste 7562
info.formationcontinue@csduroy.qc.ca
INSCRIPTION
auprès d’un agent de Services Québec
819 371-6880